Skip to main content

À propos

Depuis 1952, Nordic Paper Québec est dans l’industrie des papiers. Dans notre usine nous produisons entre autres, des papiers résistant aux matières grasses destinés au secteur alimentaire (papier pour moules à gâteaux, papier pour bacon, doublure de tôle à pâtisserie, séparateur pour la viande, papier antiadhérent silicone et papier d’emballage margarine). Notre fabrique produit aussi des papiers destinés aux applications spécialisées dans les secteurs artistique, médical et industriel. Grâce à notre personnel et à nos équipements de pointe, nous sommes en mesure de développer des papiers de spécialité pour toutes les applications.

Les papiers de Nordic Paper sont disponibles en version opaques, blanchis, naturels ou colorés, et sont toujours coupés et emballés selon les demandes de ses clients. Les rouleaux ainsi que les ingrédients qui entrent dans la composition des papiers son toujours retraçables.

Nous sommes fiers de répondre à toutes les exigences de la FDA sur le contact avec les aliments, et avons pris de nombreuses initiatives pour application de la norme SQF à l’édition 8.0, niveau 2. Par ailleurs, le procédés et les ingrédients utilisés dans l’usine à Québec réponds à la certification cachère.